Concert violon, flûte et orgue le 22 juillet 2026
Utilisez les flèches <> pour naviguer
Mercredi 22 juillet à 20h30
Trio violon, flûte et orgue
Blandine Piccinini : Orgue
Maria-Barbara Demiguel : Flûte
Elzbieta Isnard : Violon
Oeuvres de Reincken, Haendel, Massenet, Fauré, Bach Mozart, Vivaldi …
Participation libre et consciente



