Concert violon, flûte et orgue le 22 juillet 2026

Utilisez les flèches <> pour naviguer

Mercredi 22 juillet à 20h30

Trio violon, flûte et orgue

Blandine Piccinini : Orgue

Maria-Barbara Demiguel : Flûte

Elzbieta Isnard : Violon

Oeuvres de Reincken, Haendel, Massenet, Fauré, Bach Mozart, Vivaldi …

Participation libre et consciente